Gateau au yaourt au citron avec du glacage.

Publié le par ChatVer757

Gateau au yaourt au citron avec du glacage.

Temps de cuisson : 30 minutes

Ingrédients (pour 8 personnes) :

3 œufs

1 yaourt nature (garder le pot pour mesurer les autres ingrédients)

100 g de beurre (ou 1 pot d'huile)

1 à 2 pots de sucre (suivant les goûts)

3 pots de farine

1 sachet de levure chimique

1 citron frais non traité

Préparation de la recette :

- Préchauffer le four à 200°C, thermostat 6/7.

- Casser les œufs et les mélanger avec le sucre, le beurre fondu (ou l'huile) et le yaourt.

- Ajouter le zeste du citron râpé plus ou moins finement suivant votre goût et son jus pressé, et mélanger.

-Terminer avec la farine et la levure et bien mélanger.

- Verser dans un moule beurré et cuire 30 min au four à 180°C (thermostat 6).

Si vous voulez un glaçage, allez sur marmiton et tapez : Glaçage blanc.

Je vous le conseille je les déjà fait et j'ai adoré je les refait j'ai encore adorer en plus d'habitude je n'aime pas le citron mais là j'ai adoré. Il est très facile à faire !

♥Bonne Appétit !♥

feliciiie_28 et leonedu30

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah oui j'ai adorer j'avais des invités alors je l'ai fait pour ça et eux aussi ont adorés ! Merci! Oui j'ai fait le glaçage il était DÉLICIEUX ! Mille fois merci pour ce petit plaisir !
Répondre
F
Ah okay Léa Merci !!<br /> <br /> Bisous ♥
L
super trop cool!!!ca a l'air trop cool!!! je l'ai essayer et je les trouver super bon!!!!
Répondre
F
Merci beaucoup Léa tu l'as bien aimé ? tu as fait avec le glaçage ??? Merci. Bonne soirée!